Poppee-Lee

mujer, Islas Marshall
cuirderussie.hautetfort.comVisto por última vez: Octubre 2014

21816 scrobblings desde 4 Ene 2010

376 temas favoritos | 0 mensajes | 0 listas de temas | 27 notas

  • Agregar a amigos
  • Enviar un mensaje
  • Dejar un nota

Tu compatibilidad musical con Poppee-Lee es Desconocida

Crea tu propio perfil musical

Temas escuchados recientemente

Notas

Dejar un comentario. Entra en Last.fm o regístrate.
  • platinum-blonde

    very good taste!

    23 Oct 2012 Responder
  • wlodio

    Hiya! Keep the faith in music!:-) Greetings from Poland and happy listening! :-)

    7 Mar 2012 Responder
  • mEnschmAnU

    :-)

    29 Nov 2010 Responder
  • m-marques

    bravo !

    13 Oct 2010 Responder
  • Gaby31

    Je ne citerai pas de nom mais je trouve ton "Top Artistes" quand même très déséquilibré ... T'as pensé faire une thérapie ? ;-)

    18 Jun 2010 Responder
  • marianne38120

    Un pseudo assez semblable à l'un des miens ? ... Enfin ... Par contre, si un jour une chanson t'interesse dans mon last.fm, je peux te l'envoyer par mail ...

    4 May 2010 Responder
  • Poppee-Lee

    Bah Oui, mais je peux me tromper ;D

    4 May 2010 Responder
  • marianne38120

    Ah oui ?

    4 May 2010 Responder
  • Poppee-Lee

    Ah mais je croyais que tu avais rajouté des chansons à la playlist d'Amy Morning Glory en fait...

    4 May 2010 Responder
  • marianne38120

    Je ne suis pas sur Spotify, j'avais prévu de m'enregister, mais mon ordi m'a lâchée à ce moment-là & le projet est resté au point mort ...

    4 May 2010 Responder
  • plustax215

    Thanks for the add...When u get a chance u should check out http://www.last.fm/music/Plus+Tax/She+Looks+Fine+%28SEXES+ON+FIRE+COVER%29 - My Song over the KINGS OF LEON - SEXES ON FIRE beat...LET ME KNOW WHAT U THINK

    23 Abr 2010 Responder
  • marianne38120

    Ce soir on a un niveau élevé comme quoi ... ;)

    21 Abr 2010 Responder
  • DJHenriette

    Bonjour et bienvenue !!

    20 Abr 2010 Responder
  • marianne38120

    Je ne savais pas que Daho l'interprétait aussi ... Sinon la compatibilité finira bien par remonter ;) & je suis jalouse pour Mika ;p, il ne passe pas à G. :(

    19 Abr 2010 Responder
  • Gaby31

    C'est marrant, t'as écouté Sharon Jones & The Dap-Kings hier et je l'ai écouté ce matin, une pure coïncidence. Une amie m'en a parlé hier, vous devez avoir les mêmes sources ...

    12 Abr 2010 Responder
  • marianne38120

    & "si je m'en vais avant toi" a une histoire particulière pour moi ...

    10 Abr 2010 Responder
  • Gaby31

    C'est vrai que c'est un peu très bien Odeurs !

    24 Mar 2010 Responder
  • Gaby31

    Ouai, c'est son fils. Mais j'ai l'impression qu'il n'a pas énormément percé dans la musique. Pas simple quand on garde le nom de son père ...

    24 Mar 2010 Responder
  • Gaby31

    Cool, merci, je vais écouter ça !

    20 Mar 2010 Responder
  • Gaby31

    Non mais je suis content d'avoir enfin des contacts actifs sur lastfm :D Je note tes conseils italiens. Et en fait pour la liste de Rose, et plein d'autres titres, c'est quand je passais mon iPod à mon frère qui écoute des choses très ciblées. Il faisait des playlists avec 10 fois la même chanson et il s'endormait avec :D (il connaissait pas l'option "titre en boucle" ...).

    19 Mar 2010 Responder
  • Todas las notas (27)

Conóceme

Actividad reciente

Grupos (20)

Ver más