Notas

Dejar un comentario. Entra en Last.fm o regístrate (es gratis).
  • mrs_confusion

    u guys r coooool

    Junio 2013
  • lipglokk

    does anybody know will they come back or no? it is a great band with great music. i miss them very much and hope its not the end.

    Diciembre 2012
  • analosabe

    are they not realising more music ? =(

    Julio 2011
  • KarolJares

    Top auditeur...

    Febrero 2011
  • Pete-Vyler

    French Rock Rules !! If you like this music, you may also like Pete Vyler Band. Just a rocknroll Disaster gig. Thanx 4 your follow

    Diciembre 2010
  • roxas105

    que des commentaires positifs en anglais et que des négatifs en français, encore le snobisme français mal placé! bravo à vous compatriotes! [2]

    Noviembre 2010
  • FriendlyCoach

    xdd me to!!)

    Octubre 2010
  • kierownicaa

    YESSS xDDD MEE TO ;)))

    Septiembre 2010
  • naqti

    defo underrated

    Junio 2010
  • bassplayer1984

    Aujourd'hui on qualifie tout et n'importe quoi de "rock", c'est désespérant.

    Abril 2010
  • allicious

    nice)

    Enero 2010
  • Cl_Cl_

    mauvais garçon mauvais groupe

    Septiembre 2009
  • Epileptic-Girl

    j'adore

    Mayo 2009
  • Electrique31

    NAAST ♥

    Marzo 2009
  • FuserLT

    naast c'est cool surtout mauvais garçons rock de garage <3

    Noviembre 2008
  • NeilsHorrors

    Oui ça doit être ça : les étrangers ne comprennent pas ce qu'ils disent c'est pour ça qu'il mette des coms positifs et qu'ils écoutent surtout!! ;-) En tout cas les tags parlent : "catastrophe naturelle", "peaople who have no talent", "tokyo hotel" , ... et j'en passe... Mais le meilleur : "brutal death metal with nordic influence and guest vocalist satan" : Mdr!

    Noviembre 2008
  • sophiuxe

    I love the songs like: Tu te trompes, Mauvais Garçcon, Juliette, Coueur de Glace, Sublimation, etc. Mauvais Garçon is in Guitar Hero III, everytime i can i play it :P

    Octubre 2008
  • zexion91

    nicolas look sooooooo emo! XD

    Septiembre 2008
  • alexandregf

    que des commentaires positifs en anglais et que des négatifs en français, encore le snobisme français mal placé! bravo à vous compatriotes!

    Julio 2008
  • wounded_teen

    mauvais garcon is in guitar hero 3!!!!!!!!

    Julio 2008
  • TheRealEvilOne

    Superbe! Encore un de ces groupes qu'on apprécie nettement mieux sans le son.

    Julio 2008
  • jujengland

    so so

    Junio 2008
  • chanklor

    where can I download their music?

    Junio 2008
  • PlasticOrchid

    Ils ont pas encore splittés?...dommage... Le tag "fourchette en plastique" vaut son pesant, en effet...

    Mayo 2008
  • tiboclash2

    énorme le tag fourchette en plastique :D

    Abril 2008
  • NeilsHorrors

    Mdrrrr les tags!! au moins c'est clair!

    Marzo 2008
  • McNastyFilth

    w00t to guitar hero 3!

    Marzo 2008
  • themuffinman27

    yep gh3 for me as well :P

    Enero 2008
  • lord_ello

    all Guitar Hero give us lots of cool new bands... this is one... =]

    Enero 2008
  • fittnylle

    Heard Mauvais garcon in guitar hero 3, and i have to say; it totally rocks. happy punk/rock or whatsoever they music is called. :D

    Diciembre 2007
  • JDonovan

    Mauvais Garcon is a great track. Thankyou Guitar Hero 3 for that one, and NAAST of course.

    Diciembre 2007
  • dramover

    moins de diffusion que les BB brunes ? mais c'est le monde à l'envers ...

    Noviembre 2007
  • martymiki

    je suis italienne et je suis allée au concert des naast à Arles...ils sont très forts!!!j'écoute toujours leur music...vive les NAAST!!!

    Agosto 2007
  • hayami89

    POURQUOI JE SUIS DANS CE TOP ToT. J'ecoute jamais ce groupe bor**

    Agosto 2007
  • jipps

    mdrrr les tags!

    Agosto 2007
  • Julienpos

    C tro D maychan garson LOLZ :D

    Julio 2007
  • piemolva

    teki latex similaire aux naast ?

    Mayo 2007
  • solid snake

    Tu m'fais d'la meeeeeeerrrrrdeeee !!!

    Mayo 2007
  • jeremyautomatic

    MDR les coms et les tags^^

    Abril 2007
  • SomaSplit

    2 mecs des naast ont été mis en garde à vue apres le concert à Bordeaux, ya eu une rixe avec des groupes bordelais, et un mec de 15 ans s'est pris une fourchette dans l'oeil venant du guitariste des naast.. pauvre petits bourgeois de arisiens, c pas de sitôt quils reviendront faire un concert a bordeaux, ils nous manqueront pas

    Marzo 2007
  • SomaSplit

    Ils sont en concert demain à Bordeaux et rien que leur premiere partie a 10 fois plus de talents qu'eux... kid Bombardos pour ceux que ça interesse www.myspace/kidbombardos pour ceux qui veulent écouter, eux sont bourré de talent, c'est Naast qui devrait faire leur premiere partie et pas l'inverse.

    Marzo 2007
  • SkylarMamie

    I don't know what all of you are saying, but I really dig these guys.

    Marzo 2007
  • goodnite

    ewwh aux paroles bien connes, il faut le dire. la polémique 'naast ou pas naast' ne sert plus à grand chose. chacun écoute ce qu'il veut. je pense juste qu'il y'a mieux dans la musique ou même dans ce mouvement rock parisien.

    Marzo 2007
  • keipoth

    trop fort les tags ^^

    Marzo 2007
  • hybu

    en passant écoutez les 5 gentlemen, ronnie bird et cie :)

    Febrero 2007
  • hybu

    +1 avec stoner_man, bcp de critiques des naast sente la frustration à plein nez, c'est pas le groupe du siècle mais franchgement c'est honnête dans le genre

    Febrero 2007
  • stoner_man

    Un groupe français un peu garage,fun, et en plus potable, tout de suite ça taille à tout vent. Je vois que les gens préfèrent les groupes politiquo-intello-ecorché vifs bien chiants dont la France s'est fait une spécialité.

    Febrero 2007
  • chubb_chubb

    mais ils ont la classe ! qu'est ce que vous avez contre leur gueules ? je suis pressé de les decouvrir sur scene il parait qu'ils sont bien excités !

    Febrero 2007
  • Kawa_Master

    Ok, parlons zik : c'est au même niveau que ce qu'on pense de leurs gueules. Ca te va ? :) Blague à part.. ah non en fait, c'est tout juste mauvais.

    Febrero 2007
  • M0LeK

    Sortez vous les doigts du cul et arrêtez de balancer dla merde juste pasque vous aimez pas leurs gueules de dandys minos, on pourra ptêt parler dla zik après. Jveux dire,regardez les tags quoi, je trouve cet acharnement juste ridicule

    Febrero 2007