Demande de vote!

• Demande de vote!

Je veux vous faire part d'un problème très important qui touche Last.fm dont on ne parle pas assez, hélas...
    J'ai nommé l'homonymie, c'est à dire la relation intime entre 2 noms de sexe masculin... euh... les groupes ou artistes portant les mêmes noms.
    Il y a certain artistes qui officient dans des styles complètement différents mais pourtant ils ont le même nom. Et ou est le problème me direz-vous? Les images! Oui oui c'est très important!
    Par exemple le groupe de Rock-Metal Français, Lazy est aussi un groupe de Heavy Japonais... Autant dire que sur les photos c'est assez caustique.
    Donc ce topic est fait pour demander aux membres de Metalorgie de voter pour telles ou telles images d'artistes que se soit des homonymes ou non, peu importe, car il ya également des groupes peu connus qui n'ont pas d'images ou d'autres vraiment pourraves!
    Voilà je m'en remet à vous membres de Metalorgie et Last.fm et à votre devoir civique.

Avant de me retirer définitivement de la poli... du topic, veuillez voter svp pour la seconde image De Lazy (c'est à dire le groupe Français) ici :
    http://www.lastfm.fr/music/Lazy/+images
    Merci.

• Bacteries escribió...
    • Usuario
    • 23 Abr 2007, 22:06
    Et les fans du Lazy japonais? ;)

Normalement avoir deux groupes portant le même nom est impossible, mais dans l'indé ça peut se produire, dommage que Last.fm n'est pas un système comme Wikipedia pour différencier les homonyme (quoi qu'en y réfléchissant c'est quasi impossible).

• Oui c'est dommage que ça se passe pas comme sur Wikipédia mais faudrait pouvoir faire nous même les pages de groupes puis que le lecteur reconnaisse tel ou tel groupe et pas un autre donc je pense pas que ce soit faisable... ou dans le futur on sait jamais avec la technologie. ^^

Sinon pour les fans du Lazy Japonais tant pis pour eux, ils n'ont qu'à faire un groupe et demander aux fans de voter pour leurs images héhé ^^
    Enfin sinon le topic peut servir pour n'importe quel artiste dont on veut changer ou ajouter une image. ;)

• gurgounet escribió...
    • Usuario
    • 7 May 2007, 14:13
    sinon y'a la meme chose pour Justice et Do Or Die
    Justice est a la fois un groupe belge de hxc punk, et un groupe j'sais-pas-d'ou d'electro
    Do Or Die est a la fois un groupe belge de hardcore-metal et un groupe ricain de hiphop bling bling

• ThanosLPN escribió...
    • Usuario
    • 11 Dic 2007, 6:04
    Même chose pour Heavenly, mais là c'est encore plus grave, vu que l'homonimie est entre un groupe de power français et d'indie pop --'

• [Usuario eliminado] escribió...
    • Usuario
    • 28 Dic 2007, 12:16
    Ya aussi Silencer suicidal black qui a un homonyme qui fait du rap/hip hop. Et aussi un groupe de thrash metal ca surprends parfois sur les radios lastfm d'ailleurs.

• Craipo escribió...
    • Usuario
    • 8 Ene 2008, 14:32
    Pareil pour Catharsis.
    Immense groupe Hardcore-Metalcore extreme from the Usa (RIP) et groupe de power symphonique russe à gotho-pouffe.

ça me fait mal de voir un groupe de zozos habillés comme des guignols prenant des poses épiques s'afficher alors que je viens d'écouter l'appocalypse posé sur galette.
    Et puis ça fait 'achement moisn trve underground xD

http://www.lastfm.fr/music/Catharsis/+images

• Aenima136 escribió...
    • Usuario
    • 25 Ago 2008, 20:58
    Perso je connais Champion avec la chanson No Heaven mais cela semble aussi être un "Groupe de hardcore new school straight edge, delivrant un très bon son à voir sur scéne" (si il le dit ...)

Los usuarios anónimos no pueden escribir mensajes. Para participar en los foros inicia sesión o crea una cuenta.