Joyeuses Fetes !

• tisinge escribió...
    • Usuario
    • 23 Dic 2007, 23:22

Joyeuses Fetes !

Et oaui le groupe addicted to la b.u on est un peu comme une grande famille , les deux leaders vous souhaitent donc de bonnes fetes de fin d'années avec una année 2008 riche et prospére et de bonnes sorties musicales que tu pourras scrobbler!

• Les membres préférés du groupe souhaitent aussi d'joyeuses fêtes entre eux, parce que c'est la famiglia qui le veut. (on a tous le droit d'se mettre en avant)

T'as tout dit Tisinge, Jayjay !

• kkenders escribió...
    • Usuario
    • 24 Dic 2007, 1:25
    Et oui, car ca y est, c'est Noël! On oublie la misère du monde, la tristesse et le bougon, et on se fait tout sourire pour cette journée exceptionnelle! Et au douzième coup de minuit, la cloche de notre ami barbu resonnera, et l'on pourra alors s'embrasser gaiement en se souhaitant la noël et en s'étendant en déclarations un tantinet alcoolisées sur l'amour familial, avant de s'endormir plusiurs heures plus tard la peau du ventre bien tendue, merci Petit Jésus.

Tout ca est si beau.

Le nouvel an en revanche est un peu moins glamour, lorsque tu finiras ta soirée à rendre sur une jeune fille sous substances fulgurantes, dans la chambre de la petite soeur d'un gars que tu ne connais que depuis quelques heures chez qui tu t'es invité avec tes amis. On n'en parlera donc pas, et on se limitera à noel, c'est mieux.

Joyeux Noël à tous, et une année 2008 remplie de BU et de musique de qualité, comme l'a dit Tisinge. Joyeuses Fêtes :)

(ce message a été rédigé à minuit et des poussières, et cette pute de wifi marchait pas. Je n'edite pas.)

• tisinge escribió...
    • Usuario
    • 24 Dic 2007, 1:40
    Vraiment désolé pour ton wifi bas étage !En tout cas ce que t'écrits est de bon niveau surtout pour le jour de l'an mais je crois pas que ça sera cette année que ça m'arrivera en attendant je vous souhaite a tous des bonnes fetes réussies !

• Elodisco escribió...
    • Usuario
    • 24 Dic 2007, 12:21
    Joyeux Noël :-)
    C'est dommage que la BU soit fermée, on aurait pu réveillonner là-bas, avec une jolie nappe sur la table de la salle de travail et un bibliothécaire pour faire le père-noël

"Death doesn't really worry me that much, I'm not frightened about it... I just don't want to be here when it happens."
  • Ben moi, pour fêter le nouvel an (avec 7 jours de retard mais je le ferais promis juré et... merde j'ai craché sur le tapis) j'ai ma technique !
    Appareil photo numérique !!
    Je le ramène à mon collège le 7, et je vous envoye la vidéo ^^ (j'essaierai, n'ayant pas de compte YouTube, de prendre celui d'un copain à mon fère)

Sur ce joyeuses fêtes, et n'oubliez pas que celui qui boit c'est celui qui conduit.... ou l'inverse, celui qui conduit c'est celui qui a bu..

Peu importe, partagez votre allégresse avec votre famille et vos amis, et qui sait vos ennemis....

Zoyeuz....soyeusses...soyeux...
    Joyeuses ???

Bon, bon... calme toi Robert

JOYEUSES FÊTES !!
    JOYEUSES PART...IES DE SCRABBLES !!!!

A l'année de scrobbling prochaine !!!

P.S. : http://fr.youtube.com/watch?v=GOvIbAwULZ0
    pour un merry chissmyass !!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Killwhitneydead is fucking amazing !!!!!!!!!!!!
    Taste this man !

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
  • "pour un merry chissmyass !!"

Nooooon, ne me chissez pas !

• [Usuario eliminado] escribió...
    • Usuario
    • 26 Dic 2007, 8:44
    Un joyeux noel a tous !

et n'oubliez pas : "celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !"
    Moi j'ai fait mon choix :D et j'en profite bien!

• Babloche escribió...
    • Usuario
    • 27 Dic 2007, 13:08
    Joyeuses fetes ;)
    En retard comme d'hab lool

• kkenders escribió...
    • Usuario
    • 1 Ene 2008, 16:06
    BONNES ANNEES BANDE DE JEUNES!

• Usuario
    • 2 Ene 2008, 12:08
    Bonne année les gens !!
    En espérant que vous avez bien bu, bien mangé, bien dragué :D

• Bien bu : ouais
    Bien mangé : ouais
    Bien dragué : ouais
    Bien vomi : HOOOOOO. ZUT.

Par contre, Davidasse, c'est l'king de l'aire de repos, parait il ^^

• tisinge escribió...
    • Usuario
    • 30 Abr 2008, 22:58
    Ce topic n'est pas mort il est temps de se préparer a la fete des mére en tant que bons enfants que nous sommes!

• Usuario
    • 1 May 2008, 9:30
    Ah tiens, je l'avais oublié cette fête... (pas taper ><)

D'ailleurs c'est la fête du muguet aujourd'hui :)

• kkenders escribió...
    • Usuario
    • 1 May 2008, 14:23
    Exact, et j'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux premier mai.

(Très jolie image tisinge, je savais qu'il y avait un coeur derrière ton attitude de thug)

• Un coeur de bière et de sangdragon, sans doute aucun.

Cimer pour le 1er mai, on pense a ces gens qu'une voiture de police, gyrophare et sirène à fond les ballons, est venue chercher.

• Usuario
    • 25 May 2008, 9:42
    Aujourd'hui c'est la fête des mères, fête créer par un connard qui a pactisé avec les nazis (je tenais à souligner ce point important qui fait que je peux absolument pas encadrer cette journée).

Sinon avec mon frère et mon paternel on offre à notre mère un meuble pour qu'elle puisse y ranger ses DVDs et CDs.

• kkenders escribió...
    • Usuario
    • 25 May 2008, 10:02
    Bonne fête les mamans! Moi je lui offre un livre "le fils parfait", que j'ai acheté hier, une histoire de mère possessive qui doit laisser son fils partir, un truc comme ca. Pas de message subliminal adréssé à ma maternelle ici, c'est pas du tout son style, mais ca m'faisait marrer quand même.

• Avec mes frères on lui offre un soin du visage pour qu'elle se détende un minimum !
    Par contre, le pitit frérot est pas encore levé, le grand est pas encore arrivé !
    On va sûrement offrir ça que ce soir !

Notre amour est éternel
    Libre et rebelle
    Notre amour c'est pour toujours
    A jamais je te fourre
  • kkenders a dit :
    Bonne fête les mamans! Moi je lui offre un livre "le fils parfait", que j'ai acheté hier, une histoire de mère possessive qui doit laisser son fils partir, un truc comme ca. Pas de message subliminal adréssé à ma maternelle ici, c'est pas du tout son style, mais ca m'faisait marrer quand même.

J'espère pour toi qu'elle va l'interpréter d'la bonne façon.
    Dans trois jours, on aura plus de nouvelles du petit kenders, qui aura emménagé dans les poubelles du macdo, pour avoir du wifi gratis.

• Et le 15 juin, on passe à la fête des pères ^^

Taste this man !

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
  • La fête la plus importante, pour éviter de passer une année à se faire taper dessus par son papa ! Ne l'oubliez pas !

• Usuario
    • 5 Jun 2008, 14:12
    Bah, mon papa je le maîtrise quand je veux :)
    Non sérieusement faut que je trouve une idée de cadeau.

• Sinon, le 119 existe ;-D

Taste this man !

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    • Usuario
    • 21 Jun 2008, 11:41
    C'est la fête de la musique aujourd'hui ! \o/
    Vous avez prévu de faire quelque chose ce soir ? Perso avec des potes on se pointera tous sur Brest (avec surement à boire) jusqu'à 1h du mat' puis on rentrera sur Plouzané (la petite ville juste à côté) pour continuer la fête :)

Los usuarios anónimos no pueden escribir mensajes. Para participar en los foros inicia sesión o crea una cuenta.