Foro » Assistance - Logiciel

Scrobbling en vacances

• Valooo escribió...
    • Usuario
    • 7 Jul 2008, 9:04

Scrobbling en vacances

Bonjour!
    J'ai une question assez essentielle....Je pars bientot en vacances pour un mois et je n'aurais pas accès à Internet. Par contre, je vais continuer à écouter ma musique sur mon pc et donc à la scrobbler. Est-ce qu'à mon retour et donc à ma connexion à internet tous les morceaux scrobblés vont se charger sur ma page ou bien seront-ils perdu à jamais?
    Merci de votre réponse...

-- There is more than this flesh and bone, there is a little piece of land in me no other man can own... --
  • Bonjour!

La bonne nouvelle c'est que le scrobbling pourra continuer en vacances ou plus précisément à ton retour de vacances... c'est à dire que les morceaux que tu auras écoutés hors ligne seront en cache et donc transmis sur ton profil la prochaine fois que tu te connecteras sur internet.

Tu peux donc partir en vacances tranquille!

• Valooo escribió...
    • Usuario
    • 7 Jul 2008, 17:04
    Ok merci beaucoup pour la réponse :)

-- There is more than this flesh and bone, there is a little piece of land in me no other man can own... --
    • kida86 escribió...
    • Usuario
    • 13 Jul 2008, 11:12
    J'avoue être également soulagé.
    C'est si bon de partir en vacances le coeur léger.
    Merci.

• jrouby escribió...
    • Usuario
    • 9 Feb 2011, 18:09
    J'ai une question qui rejoint un peu le sujet.

J'écoute de la musique au boulot sur un poste qui n'a pas accès à internet, du moins à lastfm. Est-ce qu'il est possible d'exporter un fichier ou quelque chose pour que chez moi, je scrobble mes écoutes avec mon PC perso ?

Merci d'avance !

Julien R.
Los usuarios anónimos no pueden escribir mensajes. Para participar en los foros inicia sesión o crea una cuenta.